Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Est Ce Que Vous Comprenez Ma Blessure ?

Pages: [1]  [3] … [28]

femme


[pas en ligne]


Messages : 114
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Voilà j'ai eu une grande blessure par rapport à un jeune homme de 25 ans. Comme je ne veut pas citer son vrai prénom, je l'appellerais Maurice.

Tout d'abord je voulais préciser que je suis quelqu'un de trés gentil, mais aussi de trés naïf... enfin du moins, j'essaie d'être moins naïve.

Voilà j'ai rencontré ce jeune homme par le biais d'un site de rencontres sur Internet. C'était un jeune papa d'une petite fille qui a eu 1 an au mois de Mai, elle avait 5 mois et demi quand j'ai rencontré son papa, il sortait d'une rupture d'avec la mère de sa fille, et il se battait pour avoir la garde de sa fille.

Entre nous, il y avait de la distance car on habitait pas la même région, mais moi ça me gênait pas. Et lui, je dirais que ça ne le dérangeais pas pour manigancer ce qu'il m'a fait...

Donc on s'est rencontrés un soir ( c'est lui qui s'est déplaçé pour venir me voir ), il m'a invité à dîner au restaurant... j'étais déjà charmée. Par la suite, il a voulu réservé une chambre d'hotel pour lui dormir sur place. Et il m'a demandé si je voulais venir avec lui. Je lui ai dit oui car j'étais bien en sa compagnie et je voulais bien rester un peu plus longtemps avec lui.

Et donc on a regardé la télé, mais à un moment, on ne regardait plus la télé, mais on se regardait les yeux dans les yeux, sans échanger de mots. Et là il s'est approché de moi pour m'embrasser.

Et puis la soirée s'est terminé par de simples baisers. Je lui ai dit que je souhaitais rentrer chez moi. Donc il m'a raccompagné. Ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille, c'est qu'à ce moment là, il a changé d'avis, il ne voulait plus dormir à l'hôtel, mais il voulait rentrer chez lui. Donc à quoi ça sert de réserver une chambre d'hôtel si on ne dort pas dedans ? De toute façon, à partir du moment qu'il m'a proposé d'aller à l'hôtel avec lui, j'aurais du deviner qu'il avait déjà un plan fesses avec moi derrière la tête.

Car oui, ce que je voulais dire, c'est qu'il m'a vraiment prise pour une prostituée !!!!

Le lendemain soir, il m'appelle, il est à nouveau dans ma ville ( en même temps, il a un ami collègue qui travaille dans la ville ou j'habite ) et il me dit qu'il veut me revoir. Mais qu'il veut que je vienne à l'hôtel avec lui toute la nuit. Moi, en premier, je lui dit que je ne veut pas. Mais il insiste et je finis par lui faire confiance et lui céder.

Et là ou je suis vraiment naïve, c'est que quand j'ai préparé mon sac, j'ai même emmené mes cours de formation par correspondance dans les animaux, mes recherches de travail ( car j'étais agent de sécurité aux abords des écoles et je cherchais un travail moins précaire ). Et je me disais qu'il s'intéresserait peut etre à m'aider. Mais non, pense-tu ! il est venu là pour se détendre...

Et là cette 1ère nuit, j'ai fait l'amour avec lui. Mais alors c'était pas un souvenir fantastique. Parce qu'en fait, juste aprés m'avoir fait un cunni, quand j'ai vu qu'il voulait aller plus loin et qu'il était sur le point de me mettre son sexe dans mon vagin, je lui ai demandé si il avait des préservatifs. Et il m'a dit que non. Moi non plus, je n'en avais pas. Mais on a quand même eu le rapport. Mais pendant le rapport, j'arrêtais pas de penser au sida et je me sentais trop [censuré, motif : message insultant], je me disais que j'étais agent de sécurité, et que je pensais même pas à ma propre sécurité. Alors je peut vous dire que cette 1ère nuit, j'ai pris aucun plaisir. Ca me contrariait tellement que en plein milieu du rapport, j'ai voulu abandonner, je lui ai dit que je voulais arrêter. Et là il m'a dit qu'il allait me maudire toute la journée le lendemain car il m'a dit, tu sais, pour un garçon, ça fait trés mal au sexe d'avoir une érection si c'est pas fini jusqu'au bout. Donc on a repris. Mais à côté, je commençais à m'attacher à lui.

Et puis sinon entre temps, au début, il m'appellait beaucoup au téléphone, il m'envoyait de charmants sms... Il finit par me dire qu'il ressent beaucoup de choses pour moi. Et là les belles paroles commençaient, les promesses, je te dis ça mais je le ferais pas... Là dessus, j'ai plein d'exemples, il me disait qu'il voulait me présenter son pote qui habite la même ville que moi, qu'il voulait me présenter sa fille, qu'il avait gagné un voyage et qu'il pensait à y aller avec moi ( par la suite, il a même dit à ma copine qu'il voulait y aller avec moi, mais il n'était pas sûr, mais il m'avait évoqué ), il voulait qu'on aille un week end à Disneyland Paris, chose qui ne s'est jamais réalisée car aprés ça lui disais plus rien. C'est simple, il m'a dit beaucoup de choses, mais c'était que du vent à chaque fois. Je précise aussi qu'au restaurant, je mangeais tellement peu car je faisais un régime à l'époque, qu'il me dit, je te réinviterais, tu coute pas cher... il m'a jamais réinvité au restaurant aprés.

Ensuite je le revois pas longtemps aprés, la semaine d'aprés notre rencontre, et là il m'attends à l'hôtel. Je tiens à préciser qu'à cette époque là, je me disputait avec mon père car il le prenait trés mal que j'aille à l'hôtel avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Mais moi, je lui disais que c'était quelqu'un de bien, un père de famille.

J'arrive devant l'hôtel, je lui téléphone pour lui dire que je suis devant. Il me réponds au téléphone et je le vois à la fenêtre au téléphone et il me dit de monter. Mais je lui dis que je ne veut pas, que je préférais qu'il vienne me chercher, que ça m'embête de monter toute seule dans l'hotel, si on me voit... Mais c'est moi qui cède, il veut pas descendre alors.

Et là, on refait l'amour, c'était un peu mieux. Mais arrivé au matin, je suis un peu déçue car je voulais encore profiter de sa présence et lui, il est déjà pressé de repartir, et donc il s'en va et il me laisse les clefs pour que je les remette à l'accueuil, moi n'ayant même pas fini de me maquiller... Et quand il était reparti, on était samedi matin, c'était le week end, il avait du temps, mais lui il disait qu'il avait ses parents à voir et des cartons à ranger... Ah oui aussi je précise qu'à ce 3ème rdv, j'avais acheté des cadeaux pour lui, enfin plus pour sa fille, mais pour lui montrer que d'une, j'étais sincère et pas là pour profiter de lui, comme il payait beaucoup d'argent pour l'hotel, je culpabilisais, et d'un autre côté pour lui dire que je le soutenais. C'était une tutute j'aime mon papa et un doudou. Mais il en voulait pas. Il les a pas pris. En revanche, il est reparti avec les chocolats que je lui avais acheté.

Et donc voilà, le dimanche qui arrive. Avec mes parents, je suis invitée chez les amis de mes parents. Et je leur parle de Maurice. Evidemment quand j'en parle, on voit déjà que je suis déjà trés amoureuse. Ils veulent voir sa photo. Mais je n'en ai pas sur moi. Et donc je décide de me connecter sur meetic pour aller sur son profil et leur montrer sa photo. Et je vois qu'il est en ligne sur le site mais qu'il est même pas passé voir mon profil. Là je commence à me faire du souçi et à me poser des questions.

Le soir, il m'appelle, comme c'est lui qui venait me voir là ou j'habite, il me dit que il pourra pas venir en ce moment, qu'il a un pb avec sa voiture de fonction... car oui, il venait avec sa voiture de fonction et il me téléphonait avec son téléphone professionnel, donc il avait pas les frais d'essence, ni les frais de téléphone portable...

Donc voilà. Il me dit qu'il me rappellera tel jour. Et le jour ou il devait me rappeller, il me rappelle pas, je lui envoie des msg mais il réponds pas. Le lendemain, je commençe à m'angoisser, à me dire qu'il est en train de me fuir, que je suis en train de me faire avoir... et ça m'avait fait pas mal angoisser, je lui envoie plein de msgs, du coup, ça l'a énervé, il finit par se poser des questions sur moi.

Moi comme je commençais à être angoissée par tous ces signes que je ressentais qu'il y avait quelque chose qui clochait, je décide d'aller voir un magnétiseur.

Arrivé à la fin de semaine, il me demande des explications. Il veut comprendre mes réactions car il s'est posé des questions sur moi du fait de pas mal de messages ou je m'inquiétais car il donnait aucuns signes de nouvelles. Bon au départ, il dit on continue.

Et puis un peu plus tard, on en reparle. Et là il m'assassine. Il me dit que j'essaie de me servir de sa fille pour l'avoir lui. Il me dit que je suis trop gamine, que je pense pas au bien de sa fille alors que c'est pas vrai et que je le soutient. Et il me raccroche au nez comme une " [censuré, motif : message insultant] ". Il me dit on casse et il me raccroche au téléphone comme une [censuré, motif : message insultant].

Moi, je me pose tellement de questions que je voulais savoir ce qui se passait dans sa tête, savoir des choses que je saurais plus ou moins hônnêtement... c'est à dire en me créant un faux compte meetic, et en essayant de discuter avec lui, en me faisant passer pour une fille de meetic qu'il ne connait pas.

Et là, en sachant pas que c'était moi, il me dit qu'il était avec une fille récemment, donc en parlant de moi, mais que ça avait pas marché, qu'on avait pas le même caractère, que j'étais pas faite pour lui, et qu'il s'était fait avoir... et que j'étais une fille qui était qu'une profiteuse et que je n'en voulais qu'à son argent. Alors là, j'étais sur le cul !!!

Donc là, je lui avoue que je sais qu'il a dit tout ça de moi et je lui envoie un long email en m'expliquant, que je suis pas une profiteuse, que j'avais même acheté des petits cadeaux pour sa fille, et que c'est pas ça être profiteuse. Je lui dis que je suis déçue. Mais que c'est tout, je retrouverais kelkun qui saura apprécier mes qualités.

Et là, il essaie de m'appeller. Mais je réponds pas. Il m'envoie un sms en me disant pardon, j'ai pas la tête sur les épaules en ce moment. Mais je réponds pas. Et il m'envoie un sms ou il me dit, réponds s'il te plaît !!! Je me connecte sur MSN et on parle. Il me dit qu'il veut continuer avec moi. Il me dit prends ton temps, va pas trop vite, que le monde s'est fait en 7 jours, qu'un bébé se fait en 9 mois, que chaque chose se fait en son temps. Et puis il essaie de me faire comprendre ses problèmes, que sa grand mère était à l'hopital et qu'elle lui a demandé à voir son arrière petite fille et que comme c'est la mère de sa fille qui a la garde, il a pas pu lui apporter et que ça lui a fait mal au coeur.

Donc voilà. Il est vrai qu'il ne pensait qu'à sa fille, ce qui était un peu normal, elle lui manquait énormément, elle lui était arrachée. Moi je m'étais attachée à lui aussi pour son côté tendre, son amour débordant pour sa fille trop mignon à voir, un papa et sa petite fille. Sur son msn, il marquait souvent des phrases ou il parlait de son combat pour sa récupérer sa fille. Du genre, papa t'aime et va bientot venir te chercher... elle va payer pour le mal qu'elle nous fait ( en parlant de la mère de sa fille ). Je précise aussi qu'une fois, je lui ai dit : sache que même si je ne la connais, je respecte la mère de ta fille ( j'aime pas trop être du genre à critiquer même si c'est une ex car je me dis on est qui pour juger les gens, surtout quand on ne les connaît pas ) et lui, il me réponds, bah moi je la respecte pas !!!

pfffffffffff pauvre type !!!!!!! ne pas respecter la mère de sa fille. Ca aussi, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. S'il respecte déjà pas une fille qu'il a aimée, et qui est la mère de sa fille... ça va être chaud pour respecter une fille qu'il connaît encore peu.

Et là on est dans la période de décembre. Il y a des moments ou il me dit qu'il vaudrait mieux arrêter car il a peur que ça soit trop dur pour moi de supporter un enfant en plus d'un mec. Mais je lui fais comprendre que j'ai fait mon choix, que ça me gêne pas et j'arrive à le retenir quand je lui dis qu'il me manque, que j'ai envie de l'embrasser, que je veut être dans ses bras.

Je commençe à dessiner le 1er dessin que je fais de lui et sa fille. Ca sera le 1er d'une longue série de dessins que j'ai fait sur lui et sa fille. Il me dit que ça lui a réchauffé le coeur. En même temps, je mets beaucoup de cierges à l'église pour demander à Dieu que son voeu se réalise, qu'il ait la garde de sa fille.

Arrive les moments juste avant noel. Je lui ai dit que j'avais acheté 2 cartes postales pr noel et pour le nouvel an pour lui souhaiter les fêtes. Et là il me dit que lui aussi, il a une surprise pour moi. Il me dit qu'il m'a acheté un cadeau pour noel. Moi comme une [censuré, motif : message insultant], juste parce que jaime pas réclamer, et que je suis une fille pas vénale, mais du pur simple, je lui dit qu'il est pas obligé de m'acheter un cadeau, que ce que je veut, c'est juste lui. Mais il me dit que c'est déjà trop tard car il m'a déjà acheté mon cadeau. Et comme je lui avais dit que ce qui me ferait plaisir, ça serait qu'il fasse un don pour des enfants malades ou des animaux au refuge, causes qui me touchent, et puis je veut lui faire partager ce que je faisais déjà moi même, donner, avoir le coeur sur la main, je veut lui montrer que c'est bien plus beau que la beauté physique, la beauté intérieure.

Vous savez, moi je suis quelqu'un qui a le coeur sur la main, je suis sensible, quand je vois des drames, des gens qui me touchent, même si je les connais pas, j'ai envie de les soutenir... J'ai déjà écrit une lettre de soutien aux veuves des soldats en afganistant l'annnée derniere en aout, avec des petits kdo pour leurs enfants. ou encore une lettre avec des dessins d'une fille qui s'est fait assassinée et donc pour redonner un peu de soleil sa maman qui pleure son enfant. Ou encore des fleurs sur une tombe d'une petite fille qui a été tuée par un chien dans la ville ou j'habite, même si je la connaissais pas, mais pour soutenir la famille... et des dons pour les enfants malades, bénévolat SPA. Moi, je trouve qu'on doit aider les gens même si on ne les connaît pas. Et donc voilà.

Et par ailleurs, même si je fais des petits boulots de [censuré, motif : message insultant], je suis jamais sans rien faire. Et je suis une fille courageuse. J'ai travaillé dans des maisons de retraite malgré que c'est dur et que je m'y sentais pas bien.

Je me suis rendue compte qu'il y a beaucoup de jeunes hommes qui aimaient mes qualités, qui les reconnaissait. Mais mon ex, celui dont je vous parle, ça ne le touchait pas... il me disait indifférament, c'est ton choix. Alors que pour les autres, j'étais un peu plus rare à leurs yeux.

Donc voilà. Donc moi je lui avais juste acheté des cartes postales car comme la 1ère fois, il avait refusé mes cadeaux, je savais pas si je devais lui en faire un. Ah oui j'ai oublié de préciser qu'on était dans la période ou il ne savait pas ou il en était. C'est simple, il ya eu 4 périodes : je ressent beaucoup de choses pr toi, ensuite je ne sais pas ou jen suis, c'est flou dans mon coeur, et ensuite je suis en train de tomber amoureux de toi, et pour finir, je suis pas prêt pour une relation sérieuse, je veut rester seul tant que j'aurais pas la garde de ma fille.

Et donc voilà, j'ai décidé du coup de lui acheter des cadeaux de noel vu que il m'avait dit qu'il m'avait acheté un cadeau de noel. logique. J'aurais eu l'air con de reçevoir un cadeau mais de l'oublier. Et donc je lui ai acheté un parfum burburry brit et une poupée corolle pour sa fille.

Le nouvel an se rapprochait. Je l'ai passé chez les amis de mes parents qui habitaient pas trés loin de mon ex. Et vers minuit, je suis partie avec lui. On a été à l'hôtel. On est passés devant un monsieur qui vendait des roses, j'en aurais bien voulu, mais il a pas eu l'idée de m'en acheter ( plus tard, il a prétexté qu'il avait pas de monnaie... mais il aurait pu faire un retrait à un guichet automatique, y a pas d'heures et de jours pour aller faire un retrait au guichet automatique ).

Et donc là on a passé la soirée du nouvel an à l'hôtel. D'ailleurs c'était la 1ère fois que c'était aussi bon de faire l'amour avec lui... on avait fait 3 fois l'amour dans la nuit et la matinée. Par contre, je vais vous dire les choses bizzares qui se sont passées. Aprés avoir fait l'amour avec lui, il a commençé à me parler d'une institutrice dont il avait fait la connaissance sur meetic, et donc là je commençais à être en colère, il commençait à me dire qu'elle voulait vivre avec... et donc là inconsciamment, je lui ai mis un coup de genou dans les testicules. Je l'avais pas fait exprés, mais j'étais énervée. Il avait eu mal et il l'avait pas volé !!!

Autre chose. Il a un cousin qui a été assassiné de 27 coups de couteau. Et il m'en a parlé. Parler, c'est une chose. Mais il s'est pas arrêté à ça !!! Il a imité sur moi les coups de couteau pour me montrer ce que son cousin a du ressentir. Je lui ai dis arrête ! Là il m'avait vraiment fait peur. Et il m'a dit : pardon. Et en tout cas, c'est pendant cette soirée là qu'il m'a dit, j'ai peur, je suis en train de tomber amoureux de toi, je suis en train de m'attacher à toi ( aprés en y repensant, il me regardait même pas directement en face quand il disait ça ).

Autre chose qui aurait du me choquer : je voulais prendre des photos de nous, il a pas voulu, il était tellement pressé de me caresser...

Et puis voilà. Le lendemain matin, avant qu'il me raccompagne, j'étais sortie de la douche et j'avais les cheveux mouillés. Et je voulais me sécher les cheveux, les démêler, me maquiller... Il m'a dit, tu feras ça en rentrant, on y va. Sympa ! Il m'a dit que de toute façon, j'avais pas à plaire à d'autres garçons je sais pas quoi, que c'était à lui seulement que je devais plaire. Oui peut-être mais on était en hiver, on allait sortir dehors, j'aurais bien voulu me sécher les cheveux... je voulais pas attrapper la mort.

Dans la semaine qui passe, tout se passe bien. Enfin presque tout !!! Il s'amuse à me dire qu'il aime une autre fille, qu'il a eu le coup de foudre pour elle. Et je le raconte à ma copine comme quoi que je trouve pas ça drôle. Ma copine l'engueule, et lui dit que on joue pas avec les sentiments !! Et donc là il fait un tout petit peu la tête mais pas beaucoup. Il part en dépannage. Et il revient ensuite me parler. Et il me dit que je lui manque. Il me demande quand est ce qu'on se voit. Toute la semaine, le soir, il vient sur MSN me parler, on fais des web cams, et c'est lui qui me court aprés, ce que j'aime, car je trouve ça rabaissant de coller un mec, de lui courir aprés.

Et puis on devait se revoir. Je lui dis un week end car je voudrais plus maintenant. Je veut venir chez lui. J'en ai marre de l'hôtel. Il me dit oki mais pas ce week end là car il a l'avocat pour sa fille. Et donc le week end qui arrive, il revoit sa fille, je suis contente pour lui, je lui envoie même une carte winnie l'ourson car sa fille a tout en winnie, et donc j'y marque une petite pensée pour tite puce Océane qui retrouve enfin son papa.

Mais il redevient distant. Je lui parle sur MSN. Il a pas beaucoup de temps. Mais il est tout heureux. Heureux mais il me parle bizzarement. Je lui demande des photos de lui et sa fille, et il me réponds : t'en auras des photos, ça te convient ? et puis il me dit : bon tu te calme et tu te reprends ! lol. Alors que j'étais calme, je lui demandais juste des photos, j'étais juste contente pour lui. Et lui, il se la pète...

Déjà une fois, j'avais senti qu'il avait trop confiance en lui, qu'il savait qu'il plaisait aux femmes. Il m'avait dit, je sais ce que tu veut ? moi ? et tu fais tout pour m'obtenir... oki j'étais amoureuse de lui, mais c'est pas une raison pour faire son important comme ça...

Enfin bref. Et puis y a eu un moment ou ça a pété. Ma meilleure amie venait de casser avec son copain et comme elle le supportait pas, elle faisait la tête à tous ses amis, donc j'étais toute tristounette qu'elle me fasse la tête. Maurice m'évitait aussi. Il se connectait sur MSN, était en ligne mais répondait même pas. Donc à un moment, je lui ai envoyé un message ou jai dit que jen avais marre de tous les deux qu'ils fassent la tête, que c'était pas sympa pour moi. Au lieu de se dire que ça me blessait qu'on me fasse la tête, il a mal pris les messages.

Et là, il a voulu me plaquer sur MSN. Il m'a dit qu'entre nous, c'était trop compliqué, trop de distance et qu'il avait que sa fille en ce moment. Il m'a dit qu'il aurait voulu continuer avec moi mais que avec sa fille, c'était pas possible, que les juges regarderaient aussi la situation de la fille avec qui il est, qu'on demanderait qui je suis, ce que je fais dans la vie, et que ça l'empêcherait d'avoir sa fille et qu'il voulait pas perdre sa fille. Il m'avait dit qu'il faisait ça car il voulait pas me faire du mal. ( Aussi une fois, il avait juré sur la tête de sa fille qu'il ne me ferait jamais de mal ).

Et donc voilà. Je suis sous le choc. Mais je me dis qu'il reviendra peut-être car il me dit aussi, attends que j'ai ma fille, pas avant. et puis d'un autre côté, il dit aussi : ne m'attends pas, je peut pas te demander ça !

Il dit qu'il m'appellera le lendemain car ya des choses qui ne peut pas me dire sur MSN. Sauf que le lendemain, il a complètement oublié qu'il devait m'appeller comme il m'avait dit. C'est lui qui m'avait dit qu'il m'appellerait. Et puis voilà, et moi j'ai été super bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car les cadeaux que je lui avais acheté, j'avais décidé de les envoyer à l'adresse de ses parents, pour lui. à l'adresse de ses parents car il venait de déménager et il m'avait pas donné sa nouvelle adresse. Et donc jai envoyé par colis la poste les cadeaux parfum burburry brit et la poupée corolle !!!! car pour moi ils lui étaient destinés car quand je sortais avec, j'étais dans une motivation pour les lui offrir, c'était pour lui, et ça lui restait destiné. Je me voyais mal offrir à mon père le parfum, tiens papa c'est pour toi, mais si javais pas été plaquée, tu laurais pas eu. Et la poupée, jen aurais fait quoi ???? ( je joue plus à la poupée depuis mes 10, 11 ans ) En plus, je pouvais plus me faire rembourser. Et donc voilà.

Quelques jours aprés, le jour de la fête de mon prénom, il m'appelle ( par contre, je vous dis tout de suite, il a pas capté que c'était la fête de mon prénom ce jour là, il s'intéresse peut etre pas aux fêtes, il me la souhaite pas, encore que sa c'est pas trop grave car tout le monde ne pense pas forcément aux fêtes des prénoms ). Il me dit qu'il a reçu mes cadeaux. que sa mère l'a engueulé, et qu'elle lui a dit qu'est ce que t'as été faire comme mal à cette fille ! et donc il me dit qu'il est un peu gêné, qu'il méritait pas mes cadeaux. Il m'explique qu'il a du faire un choix entre moi et sa pitchoune. Moi, je lui dis, je veut une lettre de rupture. Il me dit oui. que ça sera plus facile pour lui de s'exprimer. c'est ce qu'il m'a dit.

Juste aprés ça, je vais voir un voyant qui passe sur une radio. Et là je crois que c'est une grosse erreur. Mais à l'époque, je me posais plein de questions sur cet homme et je voulais des réponses. Au début, le voyant me dit d'emblée en voyant la photo que j'avais pris de Maurice à l'hotel, " je ressent quelque chose de négatif ", " il a un côté manipulateur ", " il est impulsif ", il me dit que je me mets en situation d'échec en attendant cette lettre. Et puis d'un autre côté, quand il m'a fait les cartes, il m'a dit que je le reverrais, que j'aurais ma lettre, que ça m'aiderait à évacuer, qu'un jour, je verrais sa fille, que quand il aura la garde de sa fille, il aura plus de sentiments pour moi. Mais tout ça, c'est des bêtises.

Mais ça a renforçé mes illusions, j'avais espoir qu'il revienne vers moi. alors forcément quand je voyais que rien se réalisait... c'était dur.

Pour ce qui est de la lettre, je ne l'ai jamais reçue. Il en mettait du temps pour l'écrire. Je pleurais tellement de ne pas l'avoir. Je me répétais : je lui ai donné un tas de belles choses, et lui, il est même pas foutu de m'écrire une simple lettre. Il ne voulait pas l'écrire mais il avait pas le courage de me le dire, donc il attendait que je finisse par me lasser de la désirer cette lettre.

Mais elle était chère à mon coeur. Je me répétais que je méritais une lettre de rupture car j'étais une fille bien et que javais pas à être plaquée minablement par msn ou par téléphone, solution express, je me débarasse de toi.

Même 2 mois ou 3 mois aprés, je l'attendais encore. Et là il a fini par comprendre. car je lui ai dit, alors je vaut même pas une lettre ? pour toi, je vaut juste quelques coups de zizi ??? je lui ai dit : tu serais capable de répéter à mon père que sa fille vaut pas plus que des coups de zizi ?? et puis quand je lui ai dit que sa soeur m'avait dit que c'était un goujat, elle disait ça de son propre frère. Donc il ma dit, je savais pas que çe te tenait tellement à coeur.

J'avais envie de lui dire, crétin si je te l'ai demandé, c'est que je la voulais. excusez moi pour le crétin, mais je lui en veut tellement, pour moi, c'est un salaud.

Et puis quelques jours aprés, il me rappelle, et là il me dit : c'est Maurice, c'est bizzard que je t'appelle ( oui car il m'avait bien zappé le Maurice ), je voulais te dire que je me suis comporté comme un idiot envers toi, ça m'a blessé quand je me suis aperçu que je t'avais blessé, j'étais en train d'écrire ta lettre, je sais pas trop quoi écrire, tu sais, je suis pas fufute comme garçon, j'ai écrit que je me sentais bien dans tes bras, que tu m'as beaucoup apporté, que je me suis beaucoup ressourçé auprés de toi, et que si y avait pas la distance, je serais resté avec toi, que ça serait une lettre avec que des compliments, pour te dire merci pour tout ce que tu m'as apporté, que ça serait pas une lettre de rupture, ça serait pas non plus une lettre d'amour, mais une lettre de remerciements. Et il m'a dit, tu l'auras ta lettre.

Je l'ai jamais eu. Bon moi mon impatience et mes crises de larmes ont du l'agaçer. Mais dans le fond, il avait décidé depuis le début qu'il l'écrirait pas. Car c'était pas son truc. Même qu'une fois, il ma dit que c'était un gros effort pour lui.

Ca me blessait énormément. Il avait le temps de venir coucher avec moi. Mais il avait pas le temps de m'écrire une lettre. Il disait qu'il avait pas le temps car il était d'astreinte tout le temps, qu'il était fatigué de faire des km pour voir sa fille ( car sa fille est chez sa mère et la mère de sa fille est repartie vivre avec sa fille dans sa région natale car en fait avec la mère de sa fille, c'était la même distance que lui et moi )

Bon oki, ça lui faisais peur que ça refasse les mêmes pb avec moi, une autre fille à distance. Mais dans ces cas là, il avait qu'à le dire dés le début.

Donc voili voilou. Ah aussi le sois disant cadeau de noel qu'il m'avait acheté à noel. C'était un mensonge. En fait, il m'avait jamais acheté de cadeau. Il m'a donné comme une excuse bidon qu'il était sur le point de l'acheter... quel beau mensonge. Moi quand je lui ai demandé la lettre de rupture, je m'imaginais qu'il ferait pareil que moi, qu'il m'enverrait son cadeau par colis !!! ce que j'ai pu être bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voilà... Aprés de toute façon, le courant ne passait plus. Moi, j'étais tjr triste et en colère contre lui, et lui agressif et méchant.

J'ai essayé de couper les ponts, de lui pardonner. Je me suis rendu compte que je lui avais pas du tout pardonné. Une fois pendant une soirée, j'étais toute tristounette et en colère, sur la nappe, il y avait plein de choses écrites, j'ai mis le numéro de mon ex, avec écrit en dessous le numéro du père noel... révélation du fait que c'était toujours pas passé... c'était bête et stupide, des gamineries, mais j'avais tellement de rancune, et mal en même temps. Et un mec de la soirée a vu le numéro de mon ex et pour délirer, il a appellé mon ex et il lui a dit :
allo le père noel ? vous etes pas le père noel ? ben je suis un mec qui a trouvé le numéro du père noel sur une nappe et c'est vous. Mais le mec de la soirée lui a dit d'ou il était, donc mon ex a du capter que c'est moi.

un peu plus tard, je lui avouais par sms que c'était moi, que je croyais lui avoir pardonné et que je ressent encore beaucoup de rancune.

Et puis je me suis fait tatouer le pubis par rapport à lui pour souligner que je suis pas un bout de viande, que je suis un être humain et que me faire l'amour comme il m'a fait, c'est de l'exploitation. Je demande plus que du sexe, j'ai besoin aussi de la tendresse, de la sincérité et quelqu'un de fiable, de gentil, qui n'est pas là avec moi juste pour coucher avec moi. Car quelle blessure de se dire que le mec s'en fout de vous royalement !!! qu'il vous saute et aprés tchao !!!!!

Et puis vers l'anniversaire de sa puce, j'ai envoyé anonymement une lettre ou je pensais à son anniversaire !!!! et je l'avais posté en belgique un jour ou on étaient partis acheter des cigarettes avec ma famille.

Et puis voilà. Autre chose, lui qui voulait rester amis. Aprés la cassure, il a plus jamais envoyé de sms pour moi, d'appels. c'était carrément le zappage. ce que jaurais du fer aussi mais bon...

Et puis dernièrement je l'ai recontacté. Et là j'ai appris quelque chose qui m'a encore fait mal. Il a quelqu'un. Il s'est retrouvé une copine. C'est l'institutrice dont il m'avait parlé quand j'étais au lit avec. Et moi je l'imaginais tout seul car il avait dit qu'il serait seul tant qu'il aurait pas la garde de sa fille !!! Et ben non il était avec elle. Déjà quand je sortais avec Maurice, une fois sur son MSN il avait écrit pour elle, Merci Ginette pour ce réveil agréable... Ginette aussi c'est un faux nom que je lui donne.

Et donc voilà. Et ça m'a fait super mal. J'étais en crises de larmes. J'ai pas arrêté de l'appeller au téléphone pour lui crier tout le mal qu'il m'a fait, que c'était un salaud. J'avais des envies de vengeance. Je n'en n'ai rien fait. Lui il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de l'appeller, que je ne l'intéressais pas, que y aurait jamais de nous, qu'il était amoureux, qu'il avait le coup de foudre pour Ginette, qu'il voulait vivre avec, lui faire un enfant. Qu'il lui avait montré mon msg vocal ou je pleurais et qu'elle s'était bien fondue la gueule. Et il m'a dit d'arrêter car on se foutait tous de moi. que j'étais une cinglée. que je pouvais pas avoir mal car on s'étaient peu vus. que je devrais garder le côté positif, qu'on avaient pris du plaisir ensemble. Sauf que moi j'étais amoureuse. Il parle que de sexe. Mais j'étais amoureuse. Et puis aprés il me dit qu'il me souhaite beaucoup de bonheur, de retrouver quelqu'un, que je suis beaucoup mieux que lui. Ah aussi, il m'a dit que m'avoir rencontré, ça lui a appris qu'il fallait respecter les femmes et que maintenant il respecte sa copine et qu'il le refait plus.

Mais un peu plus tard. Il m'envoie un sms en me disant que je suis tordue. Il arrête pas d'essayer de m'appeller. Il m'envoie un sms en me disant que je suis une lâche, que j'ai peur de répondre, que je vaut rien, que je suis juste bonne à montrer mes fesses, que je me dis religieuse alors que je suis une cochonne, il dit.

Je finis par répondre à son appel. Et là il se mets en colère contre moi. Il a vu un e-mail qui datait de quelques semaines ou jai écrit à tout le monde en parlant de lui. Il me dit que j'ai pas à mêler sa fille dedans. J'ai juste dit et je le dis souvent, ne pas faire à la fille d'un autre ce qu'on aimerait pas qu'on fasse à la sienne.

Quand j'ai voulu le rappeller, je suis tombée sur sa nouvelle copine. Elle ma prise pour une [censuré, motif : message insultant]. Je lui ai dit que je la connaissais déjà de nom car j'en avais entendu parler d'elle quand je sortais avec Maurice. Elle a dit que c'était pas possible, que j'avais un problème avec les dates, que à cette époque, elle connaissait pas Maurice. Elle m'a dit qu'elle avait lu toutes les lettres que j'avais écrit à Maurice car il les lui avais montré, et qu'elle avait rigolé, elle a dit que j'étais cruche.

A la base, il disait qu'il était en train de tomber amoureux de moi. Et maintenant quand je regarde, je me rends compte que j'ai été amoureuse d'un monstre. Tous les gens à qui j'ai raconté cette histoire ont dit que c'était écoeurant de voir des ordures comme ça, que c'était un manipulateur.

Et je vais vous dire, sa famille, sa mère, sa soeur, qui disaient que ça l'avaient touché que je sois triste à cause de Maurice, quelque part je m'en méfais. Sans doutes à cause des liens du sang. Car dans le fond, les parents défendront toujours leurs enfants, même s'ils devenaient des assassins. Je m'en méfiais.

Résultat, moi qui était adorable avec lui, je passe pour une naze, on voit même pas ce que je vaut. Et il me prends pour une fille qui a un problème, il est prêt à me donner 1000 francs il m'a dit pour que j'aille chez le psy. Car il dit que sayait il a compris.

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'on pouvait être un grand salaud, un manipulateur, ne jamais se remettre en question et être impuni. C'est comme si qu'il avait été récompensé pour le mal qu'il m'a fait, d'avoir rencontré une autre fille avec qui " c'est le coup de foudre ".

Et puis sa nouvelle copine se moquait tellement de moi, elle me disait que si jamais elle casse avec Maurice, qu'elle me rappellerait et qu'on créerait une association contre lui.

Je me suis demandé si c'était pas un pervers narcissique. j'ai vu une émission avec jean luc delarue ou ils parlaient des pervers narcissiques et des manipulateurs et les victimes sont souvent des personnes généreuses, chaleureuses. Et les manipulateurs se servent des gens comme des objets.

Une fois, j'avais remplie une grille de 30 questions pour savoir si Maurice était un manipulateur. Et au bout de 14, 15 réponses ou la réponse est oui, c'est un manipulateur. Moi avec lui, j'en avais 24 des réponses comme ça.

J'espère pouvoir oublier un jour. J'avais déjà connu des peines d'amour, des salauds... mais alors lui... il est meilleur que les autres dans ce domaine. On dit aussi que les pervers narcissiques ont souvent la beauté du diable. Ce qui était le cas avec Maurice. Bien foutu de corps et un beau visage, vraiment un trés bel homme. Tous les gens à qui j'ai partagé cette histoire, autant ils m'ont dit, que c'était vraiment un enfoiré, mais aussi ( et plusieurs hommes que je connais ) qu'il était pas mal comme mec.

Mais bon, je vous rassure, j'étais pas tombée amoureuse seulement que pour son physique. J'étais touchée par son côté papa. Et puis j'admirais son assurance, sa confiance en soi. Il avait beaucoup de charisme. Enfin bref.

Voilà ma blessure. Je l'ai vu peut etre peu de fois, mais dites vous que avant moi, il avait eu seulement 2 copines,
une avec qui il a été 6 ans, la 2ème il a été 3 ans avec et il a eu un enfant. Moi, la 3ème, quelques coups de quéquette. Et la 4ème est partie pour etre comme les 2 premières, IMPORTANTES, recevant des attentions et un peu plus respectées que moi.

J'ai tellement été un amour avec lui qu'il a fait de moi un jouet qu'on traite comme de la [censuré, motif : message insultant]. SANS VOIR L'ETRE HUMAIN ET EN ETANT AVEUGLE DE SA PROPRE MECHANCETE, DE NE PAS POUVOIR VOIR LA QUALITE DE LA PERSONNE QU'IL AVAIT EN FACE DE LUI.

J'espère que quand il a juré sur la tête de sa fille que ça ne lui portera pas bonheur pour avoir sa garde et qu'elle sera à l'abris dans les bras de sa maman, qui si ça se trouve est une fille bien ( c'est la mère de sa fille qui est partie ). Mais lui, il disait tellement de mal de la mère de sa fille, qu'elle était bête comme ses pieds, qu'elle est un cas social, qu'elle a pas d'hygiène, que c'est une feignasse, qu'il devait tout faire à la maison quand il rentrait du travail alors qu'elle bossait plus depuis qu'elle avait pris un congé maternité. Mais bon je sais aussi qu'il avait été demander à sa mère comment se servir de la machine à laver car depuis que son ex était partie, il savait pas s'en servir...

Enfin bon... voili voilou.

Un grand merci si quelqu'un passe et a le courage de lire ce grand texte, j'avais trop besoin d'en parler pour avoir des avis et savoir si c'est pas moi qui était folle, et que c'est bien un salaud

femme


[pas en ligne]


Messages : 114
Voir ses messages
Posté :

Ne m'en voulez pas pour ce grand texte please, j'espère que je serais lue quand même pour avoir des avis. MILLE MERCIS D'AVANCE CAR JE SAIS BIEN QUE C'EST TRES LONG DE LIRE UN TEXTE AUSSI GRAND QUE LE MIEN

homme


[pas en ligne]


successeur du docteur grandiot
49 ans

Messages : 7575
Voir ses messages
Posté :

lol pas fait trop mal , le tatouage ? il pousse le bouchon un peu trop loin , le maurice ! sacré maurice ...belle histoire , et avec des détails , s'il vous plaît !

femme


[pas en ligne]


Messages : 114
Voir ses messages
Posté :

ah lol !! j'avais pas fait attention en prenant le prénom Maurice que c'était la pub avec le petit garçon qui mange la mousse au chocolat et qui mets ça sur le dos de Maurice son poisson rouge... !!! lol au moins ça me fait rire !! c'est une bonne chose !

femme


[pas en ligne]


Messages : 114
Voir ses messages
Posté :

Mais il m'a fait trop mal cet homme...

homme


[pas en ligne]


successeur du docteur grandiot
49 ans

Messages : 7575
Voir ses messages
Posté :

meetic , voyance , religion , magnetiseurs ,cierges et père noël ... vous êtes sure d'être naïve ?

femme


[pas en ligne]


yes bypass -25kg
44 ans

Messages : 1177
Voir ses messages
Posté :

perso je vais rien dire car c'est aussi que des coups de zizi qui m'intéressent mais moi j'le dis dès le début comme ça après pas de crise

femme


[pas en ligne]


Soignies
39 ans

Messages : 10923
Voir ses messages
Posté :

Ahhh les hommes... enfin, rassure toi, ils sont pas tous pareils...
A l'avenir, fais attention aux sites de rencontres...
Dis-toi que tu n'as rien perdu, c'est juste que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre...


[pas en ligne]


Messages : 74
Voir ses messages
Posté :

Coucou, j'ai bien lu tout ton texte même si il était long. Je pense sincèrement que tu as pris trop a coeur cette relation, pense tu vraiment qu'on puisse attendre quelque chose de sérieux d'un homme rencontré sur Internet? Moi, je pense pas, ou bien c'est très rare. De plus, le fait de se rencontrer à l'hôtel, d'être pressé de passer à l'acte et de plus sans protection aurait du te mettre la puce à l'oreille.
Sache que les hommes sont des prédateurs en puissance et Internet leur permet de chasser encore plus vicieusement. D'après tout ce que tu dis sur toi, je pense que tu dois être une personne aimable et peut-être un peu trop naïf, ressaisis toi, il n'en vaut vraiment pas la peine, je crois que tu vaux beaucoup mieux que cà.
Conseil: oublie les rencontres via internet, c'est n'importe quoi et tu risques à chaque fois de te faire avoir.


[pas en ligne]


Messages : 437
Voir ses messages
Posté :

ouais les rencontres sur internet surtout sur les sites de rencontres, faut avoir beaucoup beaucoup beaucoup de méfiance.

je suis en pleine "rencontre internet" sans meme etre passé par un site de rencontres, c'est dèjà dur et pourtant je suis un homme.....

Pages: [1]  [3] … [28]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 6



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.