Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Fatigue intense (épuisement sous forme de grande somnolence) Que faire?

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


37 ans

Messages : 65
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous jai 2 questions à vous poser
1) Est ce possible de ressentir des symptômes (effets indesirables) alors que le Nolvadex (hormonothérapie apres un cancer du sein) est pris déjà depuis 7 - 8 mois.

2) Est ce possible qu'une grande somnolence (fatigue mais moins fatigue physique, cela se presente plus sous forme de grande somnolence, "sommeil" toute la journee alors que le sommeil la nuit est bon et même de trop parfois plus de 10 heures et malgre ca fatigue tte la journee)

Je panique car je vais bientot etre engagée a un emploi et ai peur de ne pas etre a la hauteur.

Jai decide de reprendre le travail car je suis sous mutualité depuis 1 an et demi et je ne pense pas qu ils m'indemiseront a vie même si je presente des episodes de symptomes et fatigue car le cancer est considere "gueri"


[pas en ligne]


Messages : 34
Voir ses messages
Posté :

anémie? BBS? dépression? toxoplasmose? ayant expérimenté ces cas ce symptôme de grande fatigue intense est pour moi toujours présent vu que la BBS'sarcoidose) est évolutive dans mon cas. Ceci dit je ne connais pas le Novaldex .. Bon courage

femme


[pas en ligne]


37 ans

Messages : 65
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Est ce que cela se présente aussi sous forme de grande somnolence et maux de tête toute la journée alors qu il y a eu assez d'heures de sommeil ?

homme


[pas en ligne]


grace hollogne
58 ans

Messages : 18
Voir ses messages
Posté :

ça peut être du a des carences du a une mauvaise nutrition... le mieux est de consulter ton médecin et de faire une analyse de sang.

j'ai eu une période comme ça et j'en suis sortis grâce à des complément alimentaire, principalement pour avoir un bon petit déjeuné équilibré.



[pas en ligne]


Messages : 34
Voir ses messages
Posté :

A l'époque de la toxoplasmose il y a une douzaine d'année de ça toute la journée, tout le temps en fait même après avoir dormi plus de 12 heures mais je ne me souviens pas de maux de tête par contre .. Comme l'écrit jeandalf hier, c'est tout à fait vrai des carences alimentaires oligo etc. causée par une alimentation déséquilibrée peut aussi être cause de grande fatique voyez avec votre médecin traitant faites une prise de sang pour déterminer.. Je connais une dame elle se fatigue très vite car elle fait de l'anémie ..

femme


[pas en ligne]


47 ans

Messages : 31
Voir ses messages
Posté :

Le mieux serait de faire une prise de sang détaillée pour voir si tu n'as pas une carence qui pourrait expliquer cette fatigue.

Il se peut aussi que tu aies des problèmes d'apnées ou de "jambes sans repos" la nuit et que tu ne t'en rendes pas compte sur le moment mais cela peut expliquer une fatigue en journée.Pour identifier cela il faut passer une nuit ou deux en unité "Labo du sommeil".

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 17



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.