Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Manque d'affection

Pages: [1]  [3] … [6]




Posté :

Bonjour à tous,

Est-ce que je dois passer une annonce quelque part pour que je me fasse adopter par des gens et que je reçoive un peu d'affection aussi ? Plus le temps passe, plus le besoin se fait sentir, et moins je trouve. J'en ai marre d'être fondamentalement seule. Marre de ne pas avoir l'occasion de me reposer un peu sur les épaules de quelqu'un, marre de ne pas pouvoir pleurer dans les bras de quelqu'un.

Mais bon, c'est comme je disais dans mes autres messages, quand j'aurai accepté que je n'aurai jamais ça et que j'arrêterai de courir après et d'espérer, je me sentirai certainement mieux.

Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi ...

Désolée pour les messages sans importance finalement.




Posté :

Epuisement

Oui, je désespère, parce que je fatigue. J'ai l'impression de ne rien mériter et de n'avoir droit à rien. Et je n'ai pas envie de passer ma vie comme ça. J'avais des rêves, des espoirs, et tout s'écroule. Ca fait des années que je me bats pour rendre ma vie meilleure, et chaque fois que je fais un pas en avant, la vie m'en fait faire trois en arrière.

Je sais que ce n'est jamais bon de faire ça, mais je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que je vis. Et je me demande tous les jours pourquoi moi je dois renoncer à ce que je suis, à mes envies et mes besoins pour ne pas risquer de heurter les autres, de me retrouver encore seule, ... Parce que visiblement, c'est dès que je me sens bien avec quelqu'un ou quelque part que ça ne va plus. Je suis de trop partout où je vais. Personne ne veut m'aider et prendre soin de moi pour changer, pour que je puisse souffler un peu aussi.




Posté :

Manque d'affection

Tomas
quantumin@hotmail.fr




Posté :

Manque d'affection

si tu veux me contacter, je suis à ta disposition sourire




Posté :

chaque message a son importance

il ne faut pas desespere tu n'es pas la seule dans le cas moi aussi je cours apres le bonheur et l'afection et plus je cours apres plus il s'eloigne
poignartfrederic@hotmail.com




Posté :

Tu n'ai pas la seule...

Salut sylvie,

Tu vois, tout se que tu dis je le ressent aussi...
Pourquoi les autres rencontres l'amour et se sentent aimer pourquoi ils ont des amies et ses sentent epaulées...et ne doivent pas pleurer pour pouvoir passer du temps avec des gens qu'ils apprecient...
Apperemment on est pas nées sous la bonne etoile...
Si tu veux discuter fais moi signe...
Bye




Posté :

Mouais

Bonjour Céline,

C'est supposé atténuer ma peine ? Si c'est simplement parce que je ne suis pas née sous une bonne étoile, alors à quoi bon vivre si je n'ai aucun contrôle sur ce qui m'arrive ou pourrait m'arriver ? Alors je peux dire que tout ce qui m'arrive, je le mérite et que c'est bien fait pour moi aussi.




Posté :

Désolé...

Salut sylvie,

Désolé,j'ai pas voulu te casser...
Simplement je comprends se que tu ressent...
J'avais pas trop le morale non plus en t'ecrivant ce message...
Simplement je crois qu'on a son rôle a jouer pour atteindre le bien être simplement pour certaines personnes c'est plus difficile alors qu'on le merite autant que les autres si pas plus que certaines personnes...

A+ peut être...




Posté :

Re

Hello,

Moi je vais te dire un truc : je crois profondément au mélange du destin et de la destinée. Certaines choses sont inscrites dans ton avenir (destin) mais, au niveau "destinée", chacun est libre de choisir son attitude face aux épreuves de la vie. Je ne devrais pas donner de conseils mais je vais te donner mon point de vue, on ne sait jamais : apprends à apprécier d'autres choses que la relation sentimentale. Elle viendra en temps voulu. En attendant, apprécie tes amis, tes loisirs et pratique le développement personnel. Je suis dans le mm cas que toi : seul sentimentalement. J'ai eu des copines de toutes sortes (5 au total), chacune avec leurs spécificités, et je n'ai été heureux avec AUCUNE. En plus, quand elles me quittaient, c'était toujours qq jours avant la St-Valentin (quand tu viens à peine d'acheter un cadeau qui de toutes façons ne te servira à rien puisqu'elles te larguent tout juste après). Mm si je les aimais pas profondémment, la rupture me faisait mal. Aujourd'hui, je suis seul (depuis 7 mois) et je me porte très bien comme ça. Car, crois-moi, la vie à deux ou la vie solo, c'est kiffe kiffe bourrico !!! Chaque style de vie a ses avantages et ses inconvénients. Aujourd'hui, je profite pleinement des points positifs de ma vie en solo. Le problème, c'est que tu es une femme et que tu es soumise à ton cycle biologique : tu as moins de temps disponible pour enfanter (si possible avant 40 ans parce que après, y aura des complications probables). Dans ce cas, sois patiente, sinon tu risques de te précipiter sur qqun et tu le regretteras peut-être amèrement par la suite.

Prendre son mal en patience, c'est la seule solution... Trop chercher nuit à la recherche du bonheur. Provoquer le destin oui mais sans vouloir se donner l'impression que l'on a une pleine maîtrise des événements futurs car la vie, c'est aussi une part d'improviste, de mystère, d'inconnu.

Inconnu comme cet homme ou ces hommes qui t'attend(ent) quelque part sur cette Terre...

Bisous




Posté :

Hello

Salut Bruno,
Ce que tu dis est plein de vérité, avant j'étais avec quelqu'un et ça n'a pas marché maintenant je suis seule depuis 1,5ans et c'est super difficile mais je profite aussi bien mieux de la vie car je sors avec des amies, des copines. Je fais les choses pour moi en espérant trouver l'âme soeur. Il parait que ça arrive quand on ne s'y attend pas.

Pages: [1]  [3] … [6]


Dans la rubrique Solitude / célibat : 




• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.