Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Migraine

Pages: [1]  [3] … [8]

femme


[pas en ligne]


Soignies
38 ans

Messages : 10923
Voir ses messages
Posté :

Connaissez-vous un bon remède contre les migraines??
Je souffre de migraines incroyables accompagnées de vomissement.... L'horreur...
J'ai encore passé une nuit atroce...heureusement, je bosse pas auj...
Je prends nurofen 400, dafalgan 500 à la pelle ...

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

aie...pôv Hermione, j'ai connu ça avant aussi...
tu prends la pilule, tu fumes...?

femme


[pas en ligne]


Messages : 16027
Voir ses messages
Posté :

beinh dis donc bien arrangée...qu'est ce qui dit le medecin?

femme


[pas en ligne]


Soignies
38 ans

Messages : 10923
Voir ses messages
Posté :

soda :
aie...pôv Hermione, j'ai connu ça avant aussi...
tu prends la pilule, tu fumes...?


Je prends la pilule et je ne fume pas...

femme


[pas en ligne]


Soignies
38 ans

Messages : 10923
Voir ses messages
Posté :

sunsun :
beinh dis donc bien arrangée...qu'est ce qui dit le medecin?


Bein, le médecin, il en sais pas trop!!!pfff
Ils disent que c'est hormonal...
Mais je t'assure que c'est vraiment atroce et le pire c'est que je prends les anti-douleurs et je vomis ensuite...donc, ça prend pas le temps de faire effet...

femme


[pas en ligne]


Bertrix
52 ans

Messages : 8669
Voir ses messages
Posté :

tu sais qu il y a un nouveau traitement contre la douleur faut aller voir centre anti douleur dans les hopitaux te feront tests et te traiteront ma filleule etait comme toi et le traitement marche tres bien mais sais pas le nom

femme


[pas en ligne]


Messages : 16027
Voir ses messages
Posté :

Hermione :
sunsun :
beinh dis donc bien arrangée...qu'est ce qui dit le medecin?


Bein, le médecin, il en sais pas trop!!!pfff
Ils disent que c'est hormonal...
Mais je t'assure que c'est vraiment atroce et le pire c'est que je prends les anti-douleurs et je vomis ensuite...donc, ça prend pas le temps de faire effet...

à la pharmacie tu peux trouver des anti douleurs "immédiat" tu m'es sous la langue et ça va direct dans le sang... mais bon sans savoir ce que tu as... circonspect

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

alors, soit l'ordinateur peut te faire mal aux yeux, migraines ophtalmiques, soit tu peux prendre froid en ayant des courants d'air dans la nuque..
J'ai acheté des lunettes anti-reflets, sinon bonjour les migraines...
Je protège toujours le bas de la nuque, les courants d'air peuvent ralentir la circulation du sang jusqu'au cerveau...si tu en as un..lol
Ce sont des bêtises, mais chez moi ça marche...


[pas en ligne]


37 ans

Messages : 6225
Voir ses messages
Posté :

Ma mere et soeur prennent de l'algostase + du dafalgam a avaler, les deux en meme temps. Ca fonctionne.
L'algostase est a faire fondre, prendre le dafalgam en meme temps

femme


[pas en ligne]


Soignies
38 ans

Messages : 10923
Voir ses messages
Posté :

Oui, je pense que je vais devoir m'orienter ailleurs qu'auprès de mon médecin traitant car là, ça devient insupportable...

Pages: [1]  [3] … [8]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.