Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> "Mon compagnon est devenu tétraplégique"

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 1
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous et merci de me lire.

Un moteur de recherche m'a amené ici.

Nos vies étaient pleine de projets lorsque mon compagnon (25ans) a fait un grave accident de le route en août dernier. Il est depuis atteint d'une lésion médullaire partielle en C4-C5 (tétraplégie).
Bien que le chaos s'estompe peu à peu pour laisser place à la prise de conscience, les souffrances autour de son état sont multiples (on l'imagine aisément). Les questions aussi...

Telle une bouteille à la mer, ces lignes sont les premières afin que vous puissiez peut-être m'apporter quelques réponses.

Je recherche donc des personnes qui pourraient me témoigner quelques petits bouts de vie partagés avec un tétraplégique. De préférence en vie de couple et au mieux (mais là, j'ai peu d'espoir) de couples gays.

Des liens vers des forums où des blessés médullaires s'expriment et parlent de leurs espoirs, de leurs peines, de leurs joies.

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

Bernard.


[pas en ligne]


37 ans

Messages : 6225
Voir ses messages
Posté :

Bienvenu à toi malheureusement je ne sais pas t'aider, desolée.

femme


[pas en ligne]


simply the pest..

Messages : 39432
Voir ses messages
Posté :

Je suppose que tu te rends compte, que maintenant, ta vie, si tu le veux, sera faite d'attention, de dévouement, envers la personne que tu aimes, gays ou hétéros, l'amour est le même. Vas-tu tenir le coup? je suppose que pour le moment cette question ne se pose pas. A-t-il une famille sur laquelle il peut compter, ou seulement toi. Je n'ai jamais partagé la vie d'un tétraplégique mais plein de questions doivent se poser, good luck.


[pas en ligne]


avelgem

Messages : 364
Voir ses messages
Posté :

bonjour je ne connais pas personnellement ce probleme mais juste te dire bon courage je me doute que cela va etres et est trés dur pour toi car la vie de couple doit êtres difficile a s'accorder avec ce genre de probleme q'une personne qui en souffrirai .je vous souhaite bon courage et dit toi qu'il as surement des associations qui doivent aider pour ce genre d'affaire .

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 10



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.