Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Palpitation et fatigue depuis Bypassee

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


48 ans

Messages : 43
Voir ses messages
Posté :

Bonjour, depuis 2 jours je me sens pas très bien,j'ai des palpitations comme si j'allais être en hyperventilation et me sens très fatiguée est ce normal? J'aimerais des témoignages de personnes qui ont eu la même chose peu de temps après leur opération. Merci d'avance

femme


[pas en ligne]


Une garce au soleil

Messages : 10612
Voir ses messages
Posté :

salut moi aussi j'ai eu ça mais 2 ans après...Je fais souvent des malaises, palpitations etc...ça à même été jusqu’à l'évanouissement hmm

perte de poids trop impotente pour moi ( 53 kg), depuis que j'ai repris du poids( 8 kg) ça va un (peu) mieux....Attention à manger correctement et bien prendre tes vitamines.

femme


[pas en ligne]


48 ans

Messages : 43
Voir ses messages
Posté :

Moi ça ne fait que 2 semaines et demie que j'ai été opérée et ma perte de poids est de 5,5 kilos. J'espère que ça va passer! Quant aux vitamines je n'en prends pas encore car je n'ai pas encore vu la nutritionniste,je ne la vois que le 18 février. Merci pour ton témoignage.


[pas en ligne]


Dinant

Messages : 586
Voir ses messages
Posté :

bonjour JAMISANAH les premiers mois ne sont pas les plus facile les palpitations es ce apres avoir mange ? la fatigue c est normal il m a fallu 1 an pour reprendre le dessus au niveau fatigue je me sentais exténuée la perte de poid au départ demarre en pente légere et a un momment donné elle part en fleche j ai perdu 35 kg en 2 mois c etait beaucoup trop pour un total de 47 kg les carences se sont fait sentir et maintenant au bout de 3 ans de by j ai repris 8kg c est a dire quand tu remamge de tout ton corp suivant ton métabolisme reprend 5 a 10 kg avait dit le chirurgien effectivement actuellement j ai toujour une piqure de b12 tous les deux mois du calcium et du d cure 2x par mois j ai rattrapé la peche et me sent mieux le truc qui me reste sont les crises dhypoglycémie il faut que je mange plusieur fois par jour meme si ce sont des petites quantites .au debut j ai du prendre du protifar pendant 8 mois je n ai pas su manger de viande chaque fois je vommissait j ai du prendre du motilium 30 minute avant chaque repas la viande ne doit pas etre trop cuite et ta nourriture pas trop seche voila j espere t avoir informée un peu si tu as d autres questions?

femme


[pas en ligne]


48 ans

Messages : 43
Voir ses messages
Posté :

Bonjour Birgit,tout d'abord un grand merci pour ta réponse. Les palpitations je les eu toute la journée pendant 2 jours,et elles sont plus fortes lorsque je suis contrariée ,c'est incroyable comme la moindre petite contrariété est presque multipliée par 100 au niveau de mon organisme! La diététicienne m'a appelé ce matin et m' a explique combien il était important de prendre des poudres hyperproteinees! Comme je n'en prends voilà pourquoi je suis fatiguée! Quant aux palpitations ,elle m'a dit que c'est peut être du au fait que je mets des pommes de terre dans mes soupes, ou que j'en mangeais en purée. Donc je vais arrêter les patates pour le moment, et aller chercher "protifar"


[pas en ligne]


Dinant

Messages : 586
Voir ses messages
Posté :

oui protifar il vaut mieux ne pas faire d anémie

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 7



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.