Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Petit prob avec mediamarkt

Pages: 1

homme


[pas en ligne]


30 ans

Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

Bonjour tout le monde,
j'avais commandé un produit chez mediamarkt pour noël, j'avais déjà versé un acompte de 100€ qu'ils m'avaient demandé.

je me suis déplacée plusieurs fois là-bas pour voir si ils avaient eu la réception, plusieurs coup de téléphone et des emails.

Aujourd'hui, j'étais dans le train, mediamarkt m’appelle mais je n'avais pas de réseau, du coup je reçois un sms qui me stipule leur appel 40 minutes après.

Je rappelle, ils me disent que oui en effet ils avait recu le produit en nombre limité et donc ils ont décidé d'appeler les gens. Pour ceux qui répondaient pas de problème ils avaient leur livraison, mais pour ceux comme moi qui n'ont pas répondu il faut attendre janvier. Soi disant c'est la compagnie qui produit qui leur a dit de procèder ainsi.

Du coup j'argumente assez énervée, il raccroche.

je compte me déplacer demain matin jusque là-bas, mais je ne sais pas trop sur quoi joué.

je n'aurais mon cadeau que en mi janvier du coup, gros foutage de gueule, je m'étais promis de ne plus aller chez mediamarkt mais un bon d'achat qui me restait m'a fait réserver chez eux, je ne compte pas juste récupérer mon acompte ça serais trop facile sachant que le noël de mon copain est malheureusement gâché a cause d'abruti comme ça! (oups je m'emporte)

Je peut joué sur quoi ? je ne connais pas trop les lois du coup je vous demande un peu d'aide.

je vous remercie d'avance à tous
bonne soirée


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

tu t'es renseignée si le produit n'est pas dans un autre media markt??

homme


[pas en ligne]


30 ans

Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

Non, eux veulent juste me rembourser directement, mais il fallait malheureusement réserver pour être sur de l'avoir pour noël avec acompte, enfin je suis dégoutée, en gros ils me font la livraison pour janvier au plus tôt, pour 40 minutes ou je n'ai pas pu répondre.
Je lui ai dis "je ne savais pas qu'il fallait être disponible quand mediamarkt le décide au téléphone" hop raccroché au nez.
du coup demain je vais aller voir un responsable enfin demandé un responsable car on connais tous les vendeurs de chez mediamarkt, mais niveau lois je ne sais pas sur quoi argumenté par rapport au responsable.
Merci pour votre réponse Sarko


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

ben si y'avait 10 commandes et qu'il y a eu que 5 qui sont rentrés.. y'a pas trop le choix, si c'est pas en stock chez le fournisseur..ils ont vendu les 5 aux premiers passés.
donc à part récupérer l'acompte et essayer de trouver le cadeau ailleurs..

c'était un gsm?

homme


[pas en ligne]


30 ans

Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

Non, le problème n'est pas ça. Le problème est qu'ils m'ont appelé, donc il y en avait pour moi. Sinon ils ne m'auraient pas appelée du tout. Mais ils ont décidé que, vu que je n'ai pas répondu, ils pouvaient donner ma commande au suivant sur la liste. C'est ça le problème en fait, je ne suis pas à leur disposition 24h/24 donc ils prennent la décision de distribuer mon produit à quelqu'un d'autre.


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

ouais ça c'est pas cool maintenant que tu aies un recours contre ce genre de truc ça m'étonnerait.. c'est pas aussi cool mais pourquoi pas alors donner à ton copain un bon d'achat sous le sapin de la valeur du produit en lui expliquant qu'il pourra aller le chercher en janvier clin d´œil


[pas en ligne]


Messages : 3140
Voir ses messages
Posté :

Ne jamais faire de réservation chez mediamark !

Ces magasins ne sont pas sérieux, sans parler
que les vendeurs vous racontent n'importe quoi
sur les produits car souvent ils ni connaissent rien !

Je ne parle même pas de la qualité de certains articles,
un biess grille pain, retourner 7 fois puisque sous garantie.
Et il ne grille toujours rien à part mes nerfs... fâché

Bref mediamark est rayé des tablettes pour moi !

homme


[pas en ligne]


30 ans

Messages : 27
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir, voilà juste pour vous tenir au courant: j'ai été au Media Markt aujourd'hui et j'ai engueulé le manager du rayon pendant 40 min, pour finir il m'a remboursé les acomptes et les cartes cadeaux que j'avais et qui me reliaient au magasin. Mais je peux vous dire que c'était pas facile. J'avais l'impression de parler toute seule, tout ce qu'il disait c’était: oui, non, on peut pas faire ça et le responsable du magasin n'est pas la. Enfin, j'ai vraiment eu envie de le secouer pour qu'il dise quelque chose. Il ne savait meme plus quoi dire. Tout est bien qui finit bien très content

@ Serenity: normalement, lorsque tu retourner ton appareil pour la 4e fois, ils te remboursent direct et sous forme de bon d'achat bien sûr.

Bonne soirée à tous

homme


[pas en ligne]


42 ans

Messages : 19
Voir ses messages
Posté :

Mediamarkt Belgique est a évité , surtout celui de Herstal.Le service clientèle est nul et totalement mesquin en ce qui concerne l'application de la garantie ou le dépannage...

J'avais acheté un smartphone et il ne fonctionnait pas. J'ai contacté Nokia qui m'a dit que Médiamarkt avait un retour client pour ce même smartphone et pour les mêmes raisons 2 jours avant mon achat...Bref un client l'avait déjà ramené car défectueux et Médiamarkt Herstal l'a repackagé et remis en rayon...J'ai demandé à Nokia de me faire parvenir une copie du retour précédent et je suis allé chez Médiamarkt rapporter le smartphone. Je leur ais dis ce que j'avais appris et ils ont répondus que ce n'était pas vrai , jusqu'à ce que je leur montre le document transmis par Nokia Belgique et là fini de nier , on m'a rembourser...Sans le papier de Nokia ,j'aurais été bon pour un retour fabricant et au moins 8 semaines de délais.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 7



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.