Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Peur de les voir souffrir

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


44 ans

Messages : 5
Voir ses messages
Posté :

Bonjour et d'avance excusez moi si je risque de vous blesser.

Mon fils voit son papi vieillir et le voit aussi très malade, très souvent depuis peu de temps, il se rend compte que la fin est proche et il se met donc à pleurer à l'idée de voir son grand-père partir, j'essaye du mieux que je peux de lui dire que c'est préférable ainsi, que son papi est malade et malheureux qu'il sera au pays des anges tellement mieux, au repos bien mérité, soulagé de cette fin de vie triste et pénible. Qu'il faut garder de lui un bon souvenir et ne pas pleurer de le voir partir mais sourire de le savoir paisible.
Je crains aussi de voir mon mari rempli de chagrin, j'ai peur pour ceux que j'aime parce qu'ils ont tellement aimé

femme


[pas en ligne]


46 ans

Messages : 502
Voir ses messages
Posté :

Tu as bien raison de dire la vérité à ton bonhomme. Les enfants comprennent vite et leur mentir serait pire! Que de dures moments vous attend, toi et tes proches. C'est l'occasion pour vous serrer les coudes! Toute mon amitié et bon courage.

femme


[pas en ligne]


44 ans

Messages : 5
Voir ses messages
Posté :

Purdey?, bonjour,

Vous ne pensiez pas si bien dire, on traverse en effet de bien pénibles moments, je viens d'apprendre que ma grand-mère qui a récemment changé de maison de repos suite à de gros manque de soin,d'attention, d'hygiène etc souffre d'un souffle aux carotides, on est chargé plus qu'un âne, en plus elle a du mal à s'intégrer là où elle est et à se faire apprécier arf, espérons qu'il ne s'agisse pas du pire, si seulment je connaissais quelqu'un qui pourrait venir boucher ce puit intarissable de tracas et nous constuire en lieu et place son contraire


Pichounette

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 6



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.