Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> pollution

Pages: [1]  [3] [4]


[pas en ligne]


Messages : 2252
Voir ses messages
Posté :

Topic pour parler de pollution.
Témoigner, débattre, critiquer etc...

dans le respect des personnes et la tolérance à l'égard des autres.

Le forum d'entraide "Aidonoo.be" a pour seule vocation d'assurer la circulation et la diffusion des idées et de permettre ainsi la rencontre et la confrontation des idées et des points de vue dans le respect des personnes et la tolérance à l'égard des autres.

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

Idée marketing!

A t'on inventé les Pampers pour ados?

Une pollution nocturne, ou éjaculation nocturne, est une éjaculation non contrôlée de liquide séminal (et non pas de sperme) qui survient durant le sommeil au cours d’un rêve érotique. Ce phénomène également appelé « rêve mouillé », par traduction du terme anglais wet dream, témoigne du début de la puberté. L’érection nocturne ou avant le réveil est due à l’activité du nerf vagal (nervus vagus) mais n’a aucun lien avec la pollution nocturne1.

Ce phénomène est fréquent chez l’adolescent et devient plus rare chez l’homme adulte.

La pollution est qualifiée de « nocturne » car elle se produit en général pendant le sommeil, même si elle peut, de façon beaucoup plus rare, avoir aussi lieu pendant l’état de veille. La production de liquide séminal et de spermatozoïdes est sous la dépendance des hormones sexuelles.


femme


[pas en ligne]


33 ans

Messages : 384
Voir ses messages
Posté :

sourire


[pas en ligne]


Messages : 2252
Voir ses messages
Posté :

Très intéressant ton post, Guroo.

Une bonne idée marketing face à un problème ne doit surtout pas le résoudre. Ce serait tuer la vache à lait....Donc ton idée de pampers est intéressante, elle concilie marketing et écologie: proposer des remèdes qui coutent bien cher mais ne solutionnent jamais le problème.
On a en résumé le concept de "développement durable" qui nous vient d'outre atlantique, ( Sustainable development)
La bonne traduction devrait être "soutenable" CAD la seule position écolo que la finance mondiale est prête à soutenir.MDR.

Bon, sérieusement, si on veut vraiment résoudre les problèmes de pollution il faut s'attaquer aux causes, à la racine du mal! clien d´œil
Comme dans le réchauffement climatique (j'y viens mdr) d'éminents spécialistes ont cherché la cause et ils ont trouvé: c'est nous! Enfin nous les humains cad pas vraiment nous qui consommons et polluons puisqu'on nous encourage à continuer. Mais les humains comme nous je veux dire, enfin, pas tout-à-fait comme nous parce-qu'ils ne consomment pas comme nous mais ils risquent!!!! et là est tout le problème! T'imagines le nombre? Et avec leur potentiel? S'ils se mettent tous à consommer? A faire chauffer aussi?huh( pauvre planète triste ) Y aura jamais assez pour tout le monde!...En plus ils n'ont pas le sou, peuvent pas payer leur pollution. Donc le "développement durable" sera jamais pour eux. Voilà pourquoi ce sont eux les vrais, les seuls responsables de cette pollution qu'est le réchauffement. Dans cette affaire les vrais responsables ne sont pas ceux qui FONT mais ceux qui RISQUENT de faire. Comme cette espèce de monarque dictateur sanguinaire monstrueux très laid dont on parlait encore il y a peu dans les médias. T'as vu ce qu'il risquait de faire? Ce qu'il promettait ? "Des rivières de sang", "débusqués un par un comme des rats..." Tu te rend compte? Quelle horreur!Et génocides, les charniers, des milliers de personnes massacrées, déchiquetées en petits morceaux, pulvérisées à tel point qu'on n'en trouve nulle trace depuis des années qu'on les cherche! Mais rien sur les sites désignés par les ONG, pas un seul tibia, pas un seul petit reste d'orteil, une toute petite phalange au moins? Non, rien!...Que des os de chameau, leur monture pour s'enfuir sans doute, ça peut être une preuve. Enfin, voilà, une véritable horreur tout ça! On l'a échappée belle! Les gentils ont bien fait d'intervenir dans le fond, il y a bien eu des massacres bien réels cette fois mais c'était pas voulu on l'a pas dit ni promis c'était par accident... de bombardement. On voulait juste faire de l'humanitaire. Tandis que l'autre là Berk! Tout est de sa faute dans le fond, n'avait qu'à se rendre comme on lui a demandé.
C'est qui les plus forts hein! Kadhafou! MDR

Donc voilà ce que je retiens, les vrais responsables sont plus souvent ceux qui risquent de faire que ceux qui font.
Alors pour le sujet que tu exposes j'ai cherché dans cette direction, quelles sont les personnes responsables de la pollution grâvissime que tu dénonces. Et j'ai trouvé: cela vient comme d'habitude des personnes qui ont un comportement à risque. Il faut absolument que cela soit dénoncé pour éviter le pire! Et j'ai désigné la masturbation!
C'est un grand spécialiste de ces questions qui m'a mis sur la voie.
D'ou vient la pollution nocturne ? De la masturbation!

Freud affirme que le sexe à travers sa fonction affective et spirituelle est le produit de l'union de l'homme et de la femme qui s'aiment et se complètent. C'est pourquoi il appelle la masturbation le vice solitaire (parce que le/la partenaire n'existe qu'en imagination). Dans ce cas, l'épuisement est double parce qu’il est à la fois sexuel et cérébral. Cette image de la femme restera impregnée dans le subconscient de l’homme et réapparaitra pendant un rêve en provoquant une éjaculation involontaire ou pollution nocturne. Plus les jeunes se masturbent plus ils souffriront de pollution.

C'est ici: http://www.anael.org/francais/lamasturbation/dommages.htm

"Samael Aun Weor, phylosophe, antropologue, ésothériste, sexologue et psychologue contemporain, afirme, dans son livre “didactique de l’auto-connaissance” au chapitre sexologie: “ C’est un crime contre nature que de se masturber. Aprés l’éjaculation le pénis effectue des mouvements péristaltiques (ces petites contractions que tout homme connais bien) ainsi le fallus absorbe de l’air froid qui va au cervaeu et affecte ses facultés. Un cerveau rempli d’air est un cerveau stupide à 100%. Il faut donc condamner la masturbation à 100%.

Les enfants d'un masturbateur ne sont pas en bonne santé, ils ont beaucoup de problèmes parce qu'il sont le produit d'une graine très usée. Aussi La masturbation concerne les femmes, malheureusement.
La masturbation engendre l'impuissance sexuelle et le vieillissement prématuré. On connaît le cas de beaucoup de jeunes impuissants avant les 40 ans."

Etc...

MDR.

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

cot cot cot... en gestation l'oeuf c'est pour ce soir!


[pas en ligne]


Messages : 2252
Voir ses messages
Posté :

Ca y est MDR...Pas eu le temps de relire ni mettre des liens au cas où on me demanderait des" preuves" lol

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

éh! éh! éh! j'ai déjà eu assez de travaille comme ça, pour rédiger ma réponse... mais si tu te mets à tout changer à la place de faire des ajouts... je ne vais décidément plus en sortir...

a+

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

T'as vu ce qu'il risquait de faire? Ce qu'il promettait ? "Des rivières de sang", "débusqués un par un comme des rats..." Tu te rend compte? Quelle horreur!Et génocides, les charniers, des milliers de personnes massacrées, déchiquetées en petits morceaux, pulvérisées à tel point qu'on n'en trouve nulle trace depuis des années qu'on les cherche! Mais rien sur les sites désignés par les ONG, pas un seul tibia, pas un seul petit reste d'orteil, une toute petite phalange au moins? Non, rien!...Que des os de chameau, leur monture pour s'enfuir sans doute, ça peut être une preuve. Enfin, voilà, une véritable horreur tout ça!

Comme il y a deux sujets mélangés... et beaucoup de confusion....dans le second....


je me contenterai de te demander:


Dis Choochoo, tu te shootes à quoi là???

http://www.youtube.com/watch?v=rdLUV0hhYZY


[pas en ligne]


Messages : 2252
Voir ses messages
Posté :

Y à pas deux sujets mélangés! Mais un seul...C'est contrapuntique, du JS Bach! MDR

femme


[pas en ligne]


.

Messages : 13102
Voir ses messages
Posté :

et en voilà un troisième!

langue

Pages: [1]  [3] [4]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 10



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.