Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> procédure rose nouvelle restriction du by pass ,

Pages: [1]  [3]

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 347
Voir ses messages
Posté :

voir la video http://youtu.be/04xtRvlf3q8 huh Avez-vous commencé à reprendre du poids après votre succès initial de bypass gastrique? Pour de nombreux patients de dérivation gastrique, au fil du temps, la petite poche gastrique et la sortie qui se connecte à l'intestin grêle s'allonger. En conséquence, les patients commencent à manger plus de nourriture avant de se sentir plein. Mais Cabell Huntington hôpital et chirurgien bariatrique Blaine Nease, MD, offrent une méthode sûre et efficace endoscopique pour réparer votre poche élargie et de sortie et vous revenez à vos originaux proportions de dérivation post-gastrique. En savoir plus dans ce Newsbreak Cabell Huntington Hospital.en france un chirurgien a lyon fait aussi ! article copier coller

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 347
Voir ses messages
Posté :

faire un copier coller du lien a voir sur you tube

homme


[pas en ligne]


Hips...beurps

Messages : 4560
Voir ses messages
Posté :

faire un copier coller du lien a voir sur you tube

nous prendrait pas pour des buses celle la?? lol

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 347
Voir ses messages
Posté :

Non pour quoi ton est une ? Lol

homme


[pas en ligne]


Hips...beurps

Messages : 4560
Voir ses messages
Posté :

on me surnome parfois "la buse" en effet cool très content

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 347
Voir ses messages
Posté :

Lol

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 347
Voir ses messages
Posté :

sourire

femme


[pas en ligne]


35 ans

Messages : 347
Voir ses messages
Posté :


Bien que la chirurgie laparoscopique pontage gastrique est réussi à atteindre une perte de poids, certains patients commencent à reprendre du poids, quelques années après la chirurgie. La poche de l'estomac et de stomie (la connexion à votre intestin grêle) créé lors de la Roux-en-Y bypass gastrique procédure peut-être progressivement étendu au fil du temps vous permettant de manger plus parce que vous vous sentez moins complète pendant les repas. Parce que la poche de l'estomac tendu et stomie permet aux patients de manger plus, le résultat est le poids progressive retrouver.

Si vous retrouvé une partie du poids perdu après que vous aviez votre bypass gastrique et se sentent moins complète après le repas, vous pourriez être un candidat pour le nouveau ROSE (chirurgie de l'obésité réparatrice, endoluminale) procédure qui permet de restaurer stomie patients de dérivation gastrique et de poche pour les proportions d'origine post-chirurgie de dérivation, ce qui limite la prise alimentaire. Pour déterminer votre admissibilité, nous allons effectuer un examen initial suivi d'une série d'évaluations, y compris des conseils en nutrition et diététique, un examen médical complet et l'endoscopie. Contactez-nous pour une vérification d'assurance gratuite .

La procédure ROSE est réalisée sous anesthésie à l'aide d'un endoscope souple petite - une caméra vidéo afin que le chirurgien puisse voir le site opératoire sur un moniteur vidéo à proximité - et un tube à quatre canaux créés spécifiquement pour les procédures sans incision . Nos chirurgiens effectuent la procédure ROSE entièrement par la bouche sans faire aucune incision externe dans le corps. Le chirurgien fait avancer le tube flexible et un petit endoscope à travers la bouche du patient, dans la poche gastrique. Le chirurgien va ensuite insérer les instruments chirurgicaux à travers les canaux du tube. Sutures forme unique appelée ancres sont utilisées pour créer des plis multiples de tissu autour de la stomie afin de réduire le diamètre. Le chirurgien va alors utiliser la même technique pour placer des ancres dans la poche de l'estomac afin de réduire sa capacité de volume.


La période de récupération après la procédure ROSE est minime. Ceci est une procédure ambulatoire et vous devriez être en mesure de rentrer à la maison le même jour et retourner à une activité normale dans quelques jours de la procédure. Il vous sera demandé de suivre un régime post-opératoire et d'exercice, semblable au régime prescrit après votre chirurgie de pontage initial. Cela signifie généralement que les patients doivent consommer que des liquides pendant quelques jours après la chirurgie, puis ajouter lentement gazeuses, des aliments en purée pendant quelques semaines avant de reprendre une alimentation normale. Pour vous aider sur votre chemin, rendez-vous de suivi avec votre médecin et des visites régulières chez le personnel de soutien bariatrique sera nécessaire.

ROSE résultats de la procédure

Comme pour toute procédure de perte de poids, les résultats varient en fonction de chaque patient. Les premiers résultats indiquent que la procédure ROSE a été bien toléré et la plupart des patients immédiatement perdre du poids car ils mangent moins. Le sentiment de plénitude revient en raison de la restriction de la nouvelle petite poche ou stomie. La procédure ROSE est nouveau et données à long terme n'est pas encore disponible.

Comme la procédure ROSE est sans incision, globalement, les risques sont beaucoup plus faibles qu'avec la chirurgie traditionnelle. Certains des avantages importants pour le patient comprennent:

Réduction des risques d'infection et de complications associées
Moins de douleur post-opératoire
Récupération plus rapide
Capacité d'offrir cela comme une procédure ambulatoire (pas de nuit à l'hôpital)
Absence de cicatrices abdominales
Les préoccupations des patients potentiels

Comme pour toute chirurgie il ya des risques impliqués. L'approche la moins invasive, cependant, devrait réduire la probabilité de la plupart des complications liées aux procédures de révision d'autres ouvertes ou laparoscopiques.
Il est prévu que les patients se sentent peu ou pas d'inconfort de la procédure. À ce jour, les seuls effets secondaires constatés ont été des maux de gorge, gonflement de la langue et de la douleur à lèvres court terme de l'insertion des instruments endoscopiques dans la bouche. Ces questions disparaissent habituellement en un ou deux jours.


[pas en ligne]


Dinant

Messages : 586
Voir ses messages
Posté :

tres intéressant mag merçi pour tes infos on sait jamais comment notre poid evoluera


[pas en ligne]


Dinant

Messages : 586
Voir ses messages
Posté :

mag j ai essayé de regarder la vidéo mais ça ne fonctionne pas ?

Pages: [1]  [3]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 13



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.