Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> Trouble de la personnalité borderline et dépression majeure récurrente

Pages: [1] … [4]  [6]


[pas en ligne]


J'ai plus mon radis :(

Messages : 6253
Voir ses messages
Posté :

allez? et même quand tu es amoureuse?

femme


[pas en ligne]


Et même si à la fin...
42 ans

Messages : 4065
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Pour ton dos, tu as vu un médecin? Et tu as trouvé cela normal, non?

Et bien, pour ton "mal-être"... bien oui, honnêtement, au vu de ce que tu écris, des implications que cela a dans ta vie privée,dans ta vie sociale, dans la vie de tes proches... je pense que tu as besoin d'être soutenue, entendue et aidée par quelqu'un de former à cela.

Donc pour le psy, j'dis oui. Pas de miracle, bien sûr... mais cela vaut le coup d'essayer, non?

femme


[pas en ligne]


Jambes
24 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,
Je suis nouvelle ici et ce que j'ai lu m'a touchée.
Je souffre moi même du trouble de la personnalité borderline.
Après deux ans d'hospitalisation dont un an en jour, on a enfin trouvé un traitement me correspondant. Je prends chaque jour du Sipralexa,de l'Invega, Effexor et Seroquel.
Depuis, et aussi grâce à mon homme, je vais beaucoup mieux. Mais voilà, depuis quelque temps, je souffre de nouveaux symptômes ! Je fais en effet des «caprices de star», c'est à dire que si j'ai envie de quelque chose et que je ne l'obtiens pas rapidement j'harcele mon homme jusqu'à ce que j'aie ce que je veux. C'est dingue cette impatience,je n'étais pourtant pas comme ça avant, j'ai l'impression d'être invivable et j'ai peur de froisser notre relation. Autre chose, j'ai l'impression d'être un légume avec tous mes médicaments, d'être devenue une personne stupide, lourde, faible, et j'ai besoin d'énormément de sommeil. C'est comme si ma médication me rongeait le cerveau. Je me sens vraiment minable et connue par moment. Surtout que mon hospitalisation m'a fait interrompre mes études secondaires et que de ce fait je ne serai sûrement jamais diplômée. J'en ai marre de me présenter comme une lâche parce que je ne peux pas (ou je ne veux pas) expliquer pourquoi j'ai arrêté l'école. Je ne suis plus suivie depuis près d'un an mais j'ai repris un rdv en mai. Ce qui m'inquiète également est le monde du travail. J'ai une peur bleue de travailler et je m'en sens tout simplement incapable. Je m'interroge beaucoup à ce sujet, suis je en incapacité de travail ? Comment le savoir sans jamais avoir travaillé ?
Je sais seulement que ma mutuelle reconnaît ma maladie comme une maladie chronique car j'ai droit à d'importantes réductions sur tout l'aspect médical. Voilà, ca fait beaucoup, mais c'est ce qui me fait très peur ces derniers temps. Merci d'avance pour vos réponses !

femme


[pas en ligne]


Jambes
24 ans

Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Connue = bête

homme


[pas en ligne]


J'ai trouvé plus con !

Messages : 3656
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,

Ce n'est pas LE test de QI, mais LES tests...

Hum hum... Mouais...

femme


[pas en ligne]


28 ans

Messages : 6
Voir ses messages
Posté :

Je souffre également de ce trouble de la personnalité et personnellement il m'handicape à tous les niveaux. Je ne suis pas capable de garder une vie sociale correcte et mes humeurs gèrent complètement ma vie. Même faire des courses, c'est parfois impossible pour moi.. Je vis dans l'isolement le plus total parce que je me sens jugee par tout le monde.. Je ne me sens absolument pas capable de travailler car je suis a fleur de peau et pourtant je sais que c'est la seule chose qui pourrait me donner un semblant de vie et de l'estime pour moi même. . Bref, je ne trouve pas d'issue. Cette maladie, c'est une spirale infernale, un vrai poison qui tue à petit feu...


[pas en ligne]


Messages : 2
Voir ses messages
Posté :

Comme je te comprends Funambule... Sortir de chez soi peut s'avérer être très difficile. Depuis que j'ai été licenciée, je me réfugie chez moi. Je sors très rarement. J'ai peur, peur de tout. Je suis pourtant un petit mouton qui fait tout ce que les docs disent. Je veux aller mieux mais... Je prends mon traitement et je vois ma psy. Mais ce n'est pas encore assez... J'ai cherché une association pour les personnes borderline mais rien trouvé chez nous...

Pages: [1] … [4]  [6]






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 14



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.