Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> verrue plantaire tuée au laser C2 qui en a eut l'expérience?

Pages: 1


[pas en ligne]


Messages : 54
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages concernant une verrue tuée au laser C2, car les autres traitements ne suffisant plus, je sais que c'est une expérience très douloureuse qui me demande 1 a 2 semaines d'arrêt de travail et 3 a 8 semaines de cicatrisation, maintenant je voudrais savoir si certaine personne on vécue cela et si tout c'est bien passé et au bout de combien de temps on t il remarché?

Merci à tous pour vos futur réponses.

Stéphanie


[pas en ligne]


Messages : 54
Voir ses messages
Posté :

Bonjour à tous,
je viens vous donner de mes nouvelles, ça y est le 19 octobre dernier j'ai pratiquée le laser C2 au CHRU de Lille pour me retirer une verrue plantaire.
Franchement, ça fait énormément mal, pendant environ 2 semaines je n'ai pas pus marcher, j'étais donc en arrêt maladie, j'avais un trou d'une taille d'une pièce de 2€uros et d'une profondeur de 3-4 mm.
J'ai reçu des soins infirmiers tout les jours durant mes 2 semaines d'arrêt de travail et ensuite j'ai vue et je vois toujours l'infirmière un jour sur deux pour faire d'autre pansements.
Je voulais juste vous en informer, aujourd'hui je n'ai plus de verrue, je vois toujours l'infirmière et je ne peux toujours pas mettre de talon (toujours en basket), il y a un délais de 8 semaines de cicatrisation, à la fin il ne me restera qu'une cicatrice.

Stéphanie

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 5



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.