Aidonoo.be, le forum d'entraide et de convivialité de Sweeli, site grand public du guidesocial

> vivre avec l'hépathite b chronique

Pages: 1

femme


[pas en ligne]


Messages : 13
Voir ses messages
Posté :

Bonjour,qui vit avec une hépathite b chronique et y t-il un traitement pour aller mieux?j'ai pris enfin un rdv chez un specialiste un gastro-enthérologue....Car je ne suis pas bien du tout avec tous ces symptômes....merci d'avances pour vos réponses.

homme


[pas en ligne]


Anderlecht
76 ans

Messages : 611
Voir ses messages
Posté :

Bonsoir à toutes et tous,
pour éviter cette situation encombrante, quand vous êtes en vacances dans des pays chauds et sous les tropiques, évitez de boire des mélanges divers avec des glaçons. Car ces derniers peuvent être fait avec une eau de qualité douteuse, qui peut contenir des germes indésirables.
De même pour les crustacés qui doivent obligatoirement être boullit devant vous. Un vieux réflexe de coloniaux est de craché de suite une eau qui n'a pas un gout de teinture d'Iode. Evité de même tous jus de fruits non pasteurisés et lavé soigneusement les fruits et légumes provenant de marché locaux dans de l'eau bien vinaigrée.Le vaccin contre le choléra ne satisfait pas complètement, il ne protège qu'a 25%. Les heureux qui auront eu le Choléra deux fois ( comme moi) et qui se portent encore bien, sont vacciné naturellement à vie.
Les amateurs de sexe sont priés de s'abstenir de toute relations non protégée, et d'embrasser la ou le partenaire indigène, qui est beaucoup plus résistant(e) que vous.

Pages: 1






• J'ai oublié mon mot de passe



Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 11



Petites annonces sur Sweeli

 

Pour votre facilité, ce site utilise les cookies conformément à nos conditions générales.